Les approches continues remplacent de plus en plus l'éprouvant cycle d'évaluation annuel ou semestriel en instaurant un dialogue continu centré sur le dévelopement et l'engagement

Et si, comme Adobe, General Electric, Deloitte, ADP, ETAM, L'Oréal, Mazars, Orange, vous adoptiez...

Et si, comme Adobe, General Electric, Deloitte, ADP, ETAM, L'Oréal, Mazars, Orange, vous adoptiez...

La Gestion Continue de la Performance :

  • Collaborateurs plus impliqués, engagés, moins de départs
  • Gain de temps pour vos manageurs (déléguer plus, fin du pic annuel chronophage)
  • Gain d'efficacité pour les RH :
    • Détection plus rapide des problèmes de performance
    • Gestion de la Performance séparée de celle des rémunérations, promotions, hauts potentiels
    • Décisions alimentées par des données plus pertinentes en provenance des manageurs

 

 

Les cinq piliers de l'approche continue :

  1. Prises de pouls fréquentes permettant d'agir sur les leviers d'engagement ;
  2. Définition collaborative d'Objectifs court-terme ;
  3. Points Performance et Développement (PD) réguliers ;
  4. Feedback en « temps réel » ;
  5. Processus distinct pour la quantification de la performance, si nécessaire.

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé de consultants JMR Savjet (solliciter un rendez-vous).

Les cinq piliers de l'approche continue :